PRÊT HALAL AVEC POURSUITE CODE ZEK 2024

PRÊT HALAL AVEC POURSUITE CODE ZEK 2024

CRÉDIT ISLAMIQUE AVEC POURSUITES PRÊT HALAL AVEC POURSUITE CODE ZEK 2024

Un prêt halal avec poursuite en 2024 est défini par un crédit islamique offert par un organisme prêteur suisse qui finance les besoins d‘un emprunteur suisse faisant l‘objet d‘un fichage négatif auprès de la ZEK et qui souhaite appliquer les principes de la finance islamique.

Le prêt halal avec poursuites serait à première vue une solution alternative au financement conventionnel et qui serait exploitée par des personnes faisant l’objet de fichage au Bureau des Poursuites en raison d’un mauvais Code ZEK, prêt qui serait accordé selon la charia islamique.

Le crédit islamique en étant sous poursuites ne saurait être approuvé sur la base de l’historique bancaire de l’emprunteur fiché, non seulement en raison de la réglementation qui s’applique aussi aux banques islamiques mais en raison de la finance islamique qui évite de contribuer à tout surendettement.

Le prêt halal avec poursuite en 2024 Le financement islamique pour un emprunteur avec un Code ZEK négatif ne pourrait constituer une option juste parce que le demandeur de crédit est de religion musulmane.